Les frelons verts dans le dur…

Dans une ambiance des grands soirs, l’équipe du Chesnay n’a pas su trouver les ressources face à une équipe pourtant à sa portée. Défaits sur leur terrain, les joueurs mesurent le travail à mener pour retrouver leur efficacité.

C’était un match relativement intense en première mi-temps. Nous n’avons pas démérité dans le contenu mais nous avons mal géré nos temps forts. Les pertes de balle en première mi-temps nous ont couté cher si bien que l’on a accusé 7 buts de retard. Lorsque nous sommes revenus à 3 buts, nous avons manqué des duels-clef avec le GB qui auraient pu inverser l’issue de la rencontre.

Il faut continuer à travailler pour gagner en efficacité. Nous allons débuter une phase importante du championnat, puisque nous affronterons, au mois de novembre, toutes les formations qui sont dans le ventre mou et le bas du classement. Il nous faudra prendre beaucoup de points afin de ne pas se laisser distancer.

Les joueurs savent que la performance passe par l’investissement, les concessions et la cohésion d’équipe et ils ont pu mesurer, au quart du championnat, le fossé qu’il y a entre la N3 et la N2.
Lors de notre prochain match du 5 novembre, nous affronterons Saint-Ouen qui a tenu en échec Villemomble. C’est un adversaire qui reste malgré tout à notre portée mais il nous faudra être plus concentrés qu’à l’accoutumé et beaucoup plus performants dans nos phases offensives.

On compte sur vous !

Quelques photos du match