Le Chesnay prend les commandes

Dans un match à sérieux, les joueurs de Denis Polydor ont pris la tête du classement de Nationale 3 en livrant une belle prestation contre l’équipe de Gonfreville (39 à 19).

Dans leur chaudron de Nouvelle France, les frelons verts ont pris un bon départ avec des attaques placées variées et des contre-attaques assassines. Notre capitaine insufflait cet élan dynamique (6 buts) pour creuser l’écart dès l’entame du match.

Nos visiteurs vont progressivement perdre du terrain au score en commettant de nombreuses erreurs défensives mises à profit par le Chesnay pour conforter son avance. Téo Henrion livre une partition excellente durant la partie (10 buts) pour aider ses camarades à augmenter le différentiel de buts.

La deuxième mi-temps est maîtrisée. La défense bien en place permet de contenir les assaults normands. De quoi permettre de faire tourner l’effectif et laisser les joueurs s’exprimer devant les buts.

Avec ce succès, nos frelons verts prennent la tête du classement en attendant le match reporté de Fb2m avec un nul et 5 victoires en 6 journées.

On ne lâche rien en attendant le déplacement prochain à Wahagnies. Bravo aux joueurs et merci à tous les bénévoles pour votre aide ce WE.

Les Photos ici : https://flic.kr/s/aHBqjAZxXz