Le Chesnay fait un grand pas vers la Nationale 2
Le Frelons Verts savaient l’importance de la rencontre pour atteindre leur objectif de montée. Sans trembler, ils ont effectué un match sérieux pour neutraliser les Eurois et remporter une victoire cruciale.
Un début de match avec de l’engagement où on sent les deux équipes volontaires pour marquer leur territoire avec une défense bien en place. Finalement, Le Chesnay profite des maladresses adverses et optimise les opportunités de tir pour prendre progressivement l’avantage.
Martin Hamy (6 buts) qui a retrouvé de sa superbe, montre la voie pour percer la muraille blanche, bien appuyé par le bras de Brunaël Mordier (6 buts) qui fait souvent mouche. Même si les joueurs de Saint Sebastien restent valeureux, les Frelons Verts sont plus tranchants et creuse l’écart à 6 unités à la pause.
On sait les reprises en seconde période difficiles pour nos verts et noirs. Toutefois, Les frelons verts répondent du tac au tac aux offensives de leurs adversaires. Notre défense fait parfois preuves de fébrilité par manque de concentration et se retrouve souvent pénalisée. Ce qui ne permet pas encore de se détacher sereinement. Heureusement le collectif offensif tourne à plein régime. Notre capitaine Romain Larue (7 buts) montre la voie pour concrétiser des contre-attaques qui font lever le public et Téo Henrion nous sort un match plein avec une efficacité retrouvée sur son aile (8 buts).
Les frelons Verts remporte une victoire précieuse sous les applaudissements d’un public acquis à sa cause et c’est dans une belle communion avec les nombreux supporters qu’ils ont pu célébrer un résultat qui les propulse (mathématiquement) en Nationale 2 pour la saison prochaine.
Il reste deux matchs pour conforter cette belle saison, alors rendez-vous dès maintenant pour le dernier match à domicile le 25 mai.