Le Chesnay s’est réveillé trop tard !
Nous pouvons nourrir quelques regrets car il y avait de la place pour s’imposer là-bas.
Après un début de match mitigé nous avons su retrouver nos valeurs défensives et notre jeu tout en vitesse sur grand espace mais les échecs aux 6 m et le manque de patience sur le jeu placé a permis à nos adversaires du jour de virer en tête, 14 à 13.
En deuxième mi-temps, notre manque de discipline et de patience nous a coûté cher puisque nous nous sommes retrouvés avec un retard au score de – 7 buts, soit 24 à 14.
Après un changement de dispositif défensif, nous sommes revenus à un but en sept minutes, soit 25 à 24 à la 51ème minute de jeu mais là encore, nous avons payé cash notre indiscipline car, malgré une supériorité, suite à l’exclusion d’un joueur adverse, nous nous sommes précipités vers des mauvais choix de tir ou de passe.
A l’arrivée nous perdons ce match 27 à 25 et par la même occasion, la neuvième place au classement. Déception pour notre prestation notamment celle de nos arrières qui ont eu le monopole du jeu et qui n’ont pas su garder la lucidité pour nous mener à la victoire. La vidéo nous aidera, je l’espère à prendre conscience de nos manques et surtout à travailler plus qualitativement.
Denis.