-14B : une victoire longue à se dessiner
Ce samedi, l’équipe du Chesnay recevait celle des Mureaux. Un match serré qui s’est terminée par une victoire aux forceps.
Un match important pour bonifier les dernières victoires et consolider sa 1ère place au classement. L’entame de match fut difficile. Devant une défense haute, les chesnaysiens commettent de nombreuses pertes de balle qui profitent à l’adversaire. On constate de la précipitation dans les occasions de buts qui mettent en valeur le gardien des Mureaux et qui donne de bonnes relances à ses joueurs. Toutefois, le collectif des verts trouve des solutions dans les intervalles grâce à leurs arrières. Ce qui permet d’arriver à la mi-temps avec un léger retard.
Zied, l’entraîneur du Chesnay demande alors à ses joueurs de s’appliquer sur les remontées de balle et de faire tourner le ballon jusqu’aux ailes.
Nos joueurs se montrent plus agressifs en défense et parviennent à concrétiser leurs récupérations pour revenir au score. Les verts trouvent les espaces pour marquer en se montrant plus précis et notre gardien contribue à contenir les attaques adverses pour revenir puis passer devant au score. Les adversaires peinent à trouver des solutions devant cette nouvelle dynamique. Le match se termine sur le score de 17/14.
Bravo aux joueurs des 2 équipes et aux jeunes du Chesnay venus faire la table et l’arbitrage sous la houlette de Bruno.