Des U18 Filles courageuses !
Les -18 filles de lâentente disputaient les barrages ce samedi pour espĂ©rer pouvoir atteindre les dĂ©layages rĂ©gion. Les filles devaient dâabord battre les Mureaux en « demi finale » pour pouvoir espĂ©rer jouer le match suivant et continuer le chemin vers la rĂ©gion.
Les filles dĂ©terminĂ©es et motivĂ©es ont trĂšs bien commencĂ© le match contre les Mureaux et ont rapidement menĂ© au score. A la mi-temps, le Chesnay/Versailles menait 7 Ă 15. En deuxiĂšme pĂ©riode, elles ont continuĂ© Ă dĂ©rouler leur jeu autant en dĂ©fense quâen attaque et ont gagnĂ© le premier match 11-27, se qualifiant ainsi pour la « finale » des barrages.
AprĂšs une courte pause de 15 minutes, les filles ont entamĂ© leur second match contre le vainqueur de lâautre opposition, Boucle de Seine, qui avait fait descendre des joueuses de championnat de France pour lâoccasion.
Le début du match est serré et les -18 réussissent à coller au score. Mais quelques maladresses ne permettent pas de prendre les devants et la mi-temps se termine sur le score de 12 à 10 en faveur de Boucle de Seine.
Malheureusement, la deuxiĂšme mi-temps est plus compliquĂ©e, les filles fatiguent sur le terrain et sâinclinent finalement 22-17 aux termes dâun match intense.
MalgrĂ© cette dĂ©faite et la fin de lâaventure vers la rĂ©gion, les filles ont tout donnĂ© sur le terrain et elles peuvent ĂȘtre fiĂšres dâelles. Ces matchs ont permis de mettre en lumiĂšre le potentiel de lâĂ©quipe et dâillustrer quâune belle saison en dĂ©partemental sâannonce.

