LC78HB

Un nouvel entraîneur pour accompagner l’équipe 1

Depuis ce début d’année 2022, les joueurs du Chesnay sont entraînés par Denis Polydore.

Pascal Peronno (Président) et Denis Polydore (entraîneur).

Ce professeur des écoles qui a entraîné plusieurs clubs de national dans la région connait bien la maison puisqu’il y est déjà venu en tant qu’entraîneur par le passé. Libre depuis la fin d’année dernière, le hasard a voulu qu’il repasse par le Chesnay pour assister à un match du club. A cette occasion, il a rencontré notre président qui a saisi l’opportunité pour lui demander son aide.

Déjà au travail, notre nouvel entraîneur dirige l’équipe séniore 1 depuis fin janvier pour remobiliser une équipe ambitieuse qui a connu quelques doutes en fin de saison hivernale. L’objectif sera de continuer à faire grandir celle-ci et la mener le plus haut possible dans le classement.

Ses premières impressions : » Je suis heureux de trouver une équipe jeune et dynamique avec un objectif ambitieux. C’est aussi un choix humain puisque je connais des personnes qui s’investissent pour l’avenir de ce club et qui étaient intéressées par mes compétences d’entraîneur. »

Nous lui souhaitons le meilleur pour continuer le travail accompli et mener les verts et noirs le plus loin possible. De quoi espérer du beau spectacle pour les prochains matchs pour vibrer ensemble à nouvelle France. Rendez-vous le 27 mars à 16h00 !