Le Chesnay remporte son Derby

En clôture de cette deuxième journée de Nationale 3, les felons verts ont remporté une victoire probante contre leur voisin de Puteaux.

Une semaine après avoir calé sur un match nul à Marcq en Baroeul, les frelons verts ont su rebondir en s’imposant contre CSM Puteaux (30-19), ce dimanche dans leur chaudron. Les joueurs de Denis Polydore avaient à cœur de bien jouer pour cette première confrontation à domicile. Et le résultat montre qu’ils ont été sérieux et engagés.

Les joueurs de Puteaux ont bien essayé de freiner les offensives du Chesnay mais ils n’ont pu suivre la vivacité des noirs et verts qui ont fait feu de tout bois en prenant tous les espaces possibles et creusant l’écart à la pause (18-10)

La seconde mi-temps est restée sur le même tempo. Menés par nos demi-centres très en jambe, les Frelons ont tenté, travaillé leurs enclenchements et trouvé de nombreuse fois le fond du filet. La défense s’est montrée compacte pour maintenir l’écart jusqu’à la fin sous les applaudissements d’un public venu encore une fois en nombre (30-19). Un succès de bon augure !

Prochain rendez-vous à Abbeville !