Fête d’Halloween pour la section BabyHand
En ce samedi avant les vacances de la Toussaint, Nadine et Maëlle, vêtues de leur chapeau et cape, avaient placé le thème de l’entraînement sous le signe d’Halloween.
Les enfants ont pu effectuer leurs parcours, jouer au ballon en faisant la fête avec leurs parents. Comme à l’accoutumé, beaucoup de courses, dribble, tirs… Une dépense d’énergie et de la coopération qui permettent de progresser toutes les semaines. Bien entendu, la séance s’est terminée par un petit goûter enfants, parents et entraîneurs réunis.
Cette saison, la section connaît un bel essor puisque plus de 25 jeunes pousses viennent aux entraînements avec leurs familles. Chaque samedi matin, de 09h00 à 10h15, Nadine et Maëlle proposent différents ateliers moteurs autour de la pratique du handball avec un thème (les pirates, la ferme, les cowboys, l’océan…) qui change chaque semaine. L’occasion pour les enfants de se développer au niveau moteur, social et de créer un lien avec les adultes en participant ensemble.
Bravo pour l’implication des parents car ce n’est pas toujours facile de se réveiller un samedi matin pour accompagner ces tous jeunes sportifs. Félicitations à nos intervenantes pour leur accompagnement efficace et la dynamique de cette section handball du club.