LC78HB

Une défaite amère…

Le Chesnay a connu son 2ème revers en National 2 ce dimanche.

Pourtant tout avait bien commencé lors de la réception de l’équipe de Saran – Loiret. Les frelons verts entament le match tambour battant grâce aux interventions de Zied (10 arrêts en première mi-temps) et la réussite de nos attaquants pour prendre l’avantage. Les joueurs de Saran-Loiret tentent bien de revenir au score mais nos ailiers concrétisent le travail collectif pour prendre les commandes 15-11 à la mi-temps.

De retour des vestiaires nos adversaires montrent un visage plus combatif. Le Chesnay tente de maintenir le rythme mais se met aussi à la faute laissant leurs adversaires revenir au score. Avec la fatigue, de nombreuses balles sont perdues et font le bonheur des attaques rapides adverses. Nos joueurs ne lâchent pourtant pas leurs efforts mais le manque de réussite, dans les dernières minutes, accompagné par certains faits de jeu laissent toujours une très courte avance à leurs adversaires jusqu’au terme de la partie.

Les frelons verts ont le sentiment d’être passé tout près. Ils ont manqué leur retour des vestiaires. Alors une défaite frustrante mais qui servira sans doute à poser des bases pour le futur.