En lever de rideau de nos seniors 1, l’équipe 2 masculine affronte la formation du H.V.C. 2 (Houilles, Vésinet, Carrières).

Pour cette rencontre Greg et Anis ont convoqué un groupe de 12 joueurs dont Timon et Paul. C’est Timothée qui débute la partie dans les buts des locaux.

Le début de partie n’est pas très emballant, en effet les défenses prennent le pas sur les attaques. Il faut attendre un peu plus de 5 minutes pour voir le premier but de la part des visiteurs suivis de deux par Quentin et Guillaume M. A la 10 ème minute, les coéquipiers de Robin mènent 2 à 1.

Lors des minutes suivantes, les verts vont commencer petit à petit à déjouer. Lors des phases offensives, les locaux commettent de nombreuses maladresses et autres fautes de jeu, de plus ils butent sur une défense visiteuse bien en place et sont maladroits au moment de la conclusion. Les verts n’inscrivent que 2 buts en 10 minutes (Quentin, Guillaume M).

Les visiteurs ont aussi du mal dans le jeu et butent également sur une défense locale bien en place, mais sont un peu plus adroits dans le dernier geste, et mènent 7 à 4 à la 20 ème minute. Jusqu’à la pause, le jeu proposé par les deux formations est toujours autant défensif, peu de buts sont inscrits de part et d’autres. À la pause, les visiteurs mènent 11 à 8 (Guillaume S, Quentin).

De retour des vestiaires, Cédric remplace Timothée dans les buts. Nerveux et indisciplinés les locaux, pendant toute la seconde période, vont continuer de déjouer. Même si ils nous montrent de belles choses par moments, les coéquipiers de Lucien ont du mal à trouver le chemin des filets butant sur une bonne défense et un bon portier adverse.

Les visiteurs profitant des nombreuses maladresses et autres fautes de jeu des locaux vont se détacher au score et l’emporter logiquement 26 à 17 (Marc, Joris, Lucien, Luzor…inscrivent des buts).

Les jeunes handballeurs verts sont passées à côté de ce match, la faute à trop de maladresses et de nervosité. Malgré cela, ils nous ont montré de belles choses, ils auront l’occasion de rattraper ce non match et emporter de nombreuses victoires.

Julien pour le Chesnay hb.