
Nos jeunes U15M présents aux Interligues Masculins 2025 !

Du 29 Avril au 1er Mai dernier se sont déroulés les Interligues 2025 Masculin à Saint-Dié-des-Vosges
Nos jeunes frelons Florian LG et Alix MF (U15M) ont fièrement représenté notre club dans l’une des 2 équipes d’Ile de France (IDF2) engagées dans la compétition.

La 1ère journée de compétition s’est montrée extrêmement disputée dans la poule d’IDF2 où toutes les équipes finissent à égalité de points avec 1 victoire et 1 défaite (IDF2 – Bretagne 29-18, IDF2 – Occitanie 16-21)


La 2ème journée, IDF2 est passée très près de la victoire (IDF2 – Aura 16-17) face aux futurs finalistes de cette édition qui leur aurait permis d’accrocher la 2ème place de la poule.
IDF2 finit finalement 3ème de sa poule.
Lors de la 3ème et dernière journée permettant d’établir le classement final de la compétition, IDF2 a bataillé pour les places 9 à 12, mais avec deux défaites concédées, l’équipe termine 12ème de ces Interligues 2025.
Quant à la 1ère équipe d’Ile de France, IDF1 signe une très belle performance en remportant cette édition des Interligues en battant la ligue AURA en finale (22-18) et sont donc Champions de France 2025 !
Nos jeunes joueurs engagés dans cette compétition nationale n’ont pas démérité, et comme le souligne la Ligue Ile de France, il s’en est fallu de très peu pour que le classement soit bien meilleur.
Cette fin de compétition conclut une longue période de préparation avec la ligue Ile-de-France ponctuée de nombreux rassemblements et stages au Pôle Espoir IdF à Eaubonne (95).

Nous félicitions Alix et Florian pour leur engagement et leur persévérance, et nous sommes fiers qu’ils aient pu vivre ensemble cette belle expérience sportive !























Merci à Aurélie qui a fait une partie du déplacement pour nous rapporter cette benne aventure sportive. 😉