Les Frelons Verts reprennent la tête

Pour cette 17ème journée de championnat, le Chesnay se déplaçait à Gonfreville-l’Orcher Dans un match à sens unique, les Frelons Verts ont réalisé un match sérieux pour s’imposer à l’extérieur (24-44).

Face à une équipe réduite, les joueurs du Chesnay se sont montrés réalistes pour prendre doucement les devants au score et garder la main sur le match. Sous l’impulsion du capitaine, Romain Larue (8 buts), le collectif a su trouver de l’allant pour prendre des initiatives offensives bonifié par Martin Renault (7 buts) et Téo Henrion (6 buts).

Les joueurs de l’Orcher auront bien essayé de résister en cherchant des ouvertures pour scorer mais la défense du Chesnay tient bon et les frelons Verts maintiendront l’écart grâce notamment au retour en forme de Abou-Walid Soilihi et de Brunaël Mordier (5 buts chacun).

Une large victoire sur un adversaire valeureux mais décimé qui aura permis à Denis Polydore de faire tourner son équipe avant de recevoir l’équipe du CLO Wahagnies à Nouvelle France ce dimanche à 16h devant son public.

Profitant des faux pas de Caen et FB2M, le Chesnay revient 1er au classement de nationale 3. Il faudra garder la tête froide et corriger encore quelques maladresses pour recevoir nos prochains adversaires sans trembler.