Le Frelons verts à la peine

Après un début de championnat prometteur, Le Chesnay se déplaçait à Orléans la tête pleine de doute après une défaite à domicile face à un concurrent à sa portée. Il n’y aura pas eu de suspense dans cette rencontre où les Orléanais n’ont jamais été inquiétés (36_21).

La première mi-temps a été à sens unique avec un départ catastrophique, le Chesnay prenant un 12 à 1 dans le premier quart d’heure. Les verts et noirs essayaient de réagir ensuite en revenant quelque peu au score à la mi-temps avec une défense plus concentrée et davantage de précision au tir.

Après la pause, les Chesnaysiens font meilleure figure mais continuent à faire briller les gardiens adverses. L’écart était trop grand pour espérer revenir au score.

Il faudra se montrer plus consciencieux et mériter ses victoires pour remplir l’objectif de se maintenir en National 2. Une réaction d’orgueil est attendue lors de la prochaine rencontre à domicile, le dimanche 17 novembre à domicile. On les sait capables ! 💪