Le Chesnay renverse Lagny

Auteur d’une victoire à domicile contre Massy lors de la précédente journée, les Frelons Verts se devaient de confirmer face à Lagny Montevrain pour grapiller des points précieux pour le maintien en National 2.

Mission accomplie : ils l’emportent 29-26 grâce à une défense collective solide et un excellent Abou-Wallid Soilihi (7 buts). Le Chesnay a su prendre les devants progressivement avec des arrêts décisifs de nos gardiens et des contre-attaques efficaces. Le combat a été rude, mais Nos verts et noirs ont pris une avance confortable après la pause. Et même si nos joueurs se sont faits un peu peur avec quelques maladresses, ils gardèrent assez de maîtrise pour contrôler les débats et ce malgré plusieurs tentatives de retour des joueurs de Lagny Montevrain, soutenus par leur public.

Cette victoire permet aux Frelons Verts de conforter leur 7ème place au classement de National 2 et de préparer dans de bonnes conditions la réception de Dunkerque qui reste un cador de la poule. Vous l’aurez compris, nos handballeurs auront besoin de leur public pour enflammer le chaudron de Nouvelle france et porter ses joueurs.