Les Frelons chutent dans la course au maintien

Après avoir maintenu le score pendant près de 50 minutes, le Chesnay Handball s’incline devant l’ASSOA (22-30). La course au maintien s’annonce difficile mais nos joueurs s’accrochent…

On pensait que les frelons garderaient le score pour mettre un dernier coup de rein en fin de match, mais c’est l’inverse qui s’est passé.

Pourtant en début de partie chaque équipe se rend coup pour coup et il aura fallu attendre les dernières minutes de la première période pour que Sami et Lylian nous permettent de prendre l’avantage à la pause (11-09). Les joueurs ont alors fait vibrer les tribunes de nouvelle France pour garder l’espoir d’une fin heureuse.

De retour des vestiaires, les joueurs de Saint-Ouen sont revenus plus agressifs mais le Chesnay a fait le dos rond pour maintenir le score de parité à 10 minutes de la fin (21-21). À la suite d’un temps mort, nos adversaires prenaient le large alors que le Chesnay multipliait les maladresses et les tirs ratés. 8 buts contre 1 pour le Chesnay dans les 10 dernières minutes, qui font très mal au score et surtout au moral.

Retenons tout de même les efforts fournis par nos frelons verts pour maintenir le score et qui permettent d’entrevoir des bases collectives et un caractère positif pour jouer au niveau de nos prochains adversaires.

On reste derrière notre équipe pour l’encourager dans ce dernier sprint final haletant.