Une défaite frustrante !

Nous avons réalisé un bon match dans l’ensemble, avec une belle entame qui a vu notre défense se mettre en évidence avec un Lucien en « mode Patron ».

Les attaquants adverses ont eu les pires difficultés à trouver des failles mais malgré les balles récupérées, nous n’avons pas su prendre le large, soit par maladresse ou par la faute l’atypique et non moins excellent gardien James Depalis, qui nous a gratifié de 3 arrêts sur 4 penalties tentés.

Sur la 1ère mi-temps, nous avons fait jeu égal avec nos adversaires (13 à 13) mais la seconde mi-temps s’est compliquée pour nous avec la sortie, sur blessure au genou, de notre fer de lance Anthony. Nous avons été en échec au tir mais nous sommes accrochés jusqu’à 3 minutes de la fin, moment où les joueurs de Villemomble ont fait jouer leur expérience pour finalement s’imposer, logiquement, 26 à 22.

Nous n’avons pas à rougir de cette défaite contre le leader car l’absence de notre meilleur buteur Romain pour cause de Covid, conjuguée à la grave blessure d’Anto nous ont à coup sûr affaiblis mais avec la présence des deux, le match aurait certainement eu une autre issue. Il nous faudra gagner en efficacité au tir et surtout je devrai trouver très vite des solutions notamment dans notre jeu en attaque pour pallier l’absence d’Anthony et ce dès le week-end prochain face à Saint-Pryvé, un adversaire direct pour le maintien.

Denis.