Nouvelle équipe dirigeante pour le LC78HB

En raison des conditions sanitaires, le club a organisé les élections par correspondance. 65% des adhérents de plus de 16 ans se sont prononcés pour renouveler la nouvelle équipe dirigeante du Chesnay Yvelines Handball (LC78HB).

L’ équipe élue était menée par Pascal Peronno. Elle accueille avec plaisir de nouveaux membres qui renforceront la structure du club. Le nouveau bureau s’attachera à poursuivre les actions déjà entreprises pour maintenir ses équipes au plus haut niveau possible. Elle tentera aussi d’insuffler une nouvelle dynamique dans plusieurs domaines comme le secteur féminin, la formation arbitrage et la communication. Nous vous présenterons prochainement l’ensemble des membres du bureau et leurs fonctions après la première réunion d’installation.

Avec la pandémie, la saison sportive s’est arrêtée mais nous avons enregistré 271 licenciés. Un chiffre constant qu’il faudra maintenir avec l’aide du “plan de relance et de solidarité” de la fédération française de handball. Le club soucieux de favoriser la reprise sportive, étudie pour le moment les moyens de proposer une pratique en extérieur compatible avec les normes sanitaires et sans contact.