Gymnases fermés mais le club toujours actif

Garder le moral en préparant le futur.

Au niveau sportif, certaines équipes continuent à s’entraîner à distance en maintenant  la préparation physique via des entrainements en visio organisés par certains entraîneurs. Les plus courageux se rejoignent pour des sorties en exterieur (course, vélo). Pour les plus jeunes, la continuité sportive est beaucoup plus compliquée. Mais nous savons que nos jeunes joueurs sont très impatients de revenir aux entraînements. Les inscriptions aux mini stages jeunes prévues pendant les vacances de noël qui se sont remplies en moins d’une journée sont un bon révélateur. Merci aux entraîneurs d’avoir été disponibles pendant les fêtes.

Si sur le plan sportif, le club tourne au ralenti, les bénévoles s’activent pour organiser la reprise. Modernisation du site internet, préparation de l’équipement des équipes pour la saison prochaine, recherche de nouvelles personnes pour renforcer le collectif du club (administratif, logistique par exemple), reflexion sur de nouveaux projets,… Comme vous le voyez, le bureau se restructure et profite de cette période compliquée pour apporter de nouvelles idées et un regad neuf sur le fonctionnement du club. Si vous souhaitez nous accompagner dans cette aventure, ce sera avec plaisir.

Bien entendu, l’imposibilité de vous retrouver sur les terrains nous empêche de vivre ensemble des moments conviviaux et fédérateurs. C’est la raison pour laquelle nous essayons de garder le contact avec vous (mails, site du club, réseaux sociaux…). Mais comme tout sportif, nous savons qu’après des instants difficiles, nous reviendrons plus forts pour porter les valeurs du LC78HB.

(S)portez-vous bien !