Reprise réussie pour les Frelons Verts
Retour à la compétition réussi après la trêve pour nos Frelons Verts sur le parquet de Puteaux (21-29).
Les joueurs du Chesnay-Rocquencourt ont maîtrisé le match par une entame sérieuse, en variant les combinaisons et mettant du rythme. Les joueurs adverses ont été pris de court et malmenés d’entrée avec un Hugo Galofaro impérial dans les cages (13 arrêts). Nos adversaires ne réussissant pas à marquer pendant les 10 premières minutes.
Les joueurs Putéoliens se ressaisissent ensuite pour revenir au score sans toutefois à parvenir à inquiéter nos verts et blanc. Sous la houlette de notre capitaine Romain Larue (10 buts), les Frelons Verts maintiennent la pression en trouvant le fond du filet des rouges et noirs. Christopher Luketo (6 buts), très en forme lui aussi, a géré le tempo, faisant tourner le ballon et/ou mettant des coups d’accélérateur dans le jeu offensif.
Accompagné par une défense sérieuse, les joueurs de Denis Polydore maintiennent la pression sur l’adversaire tout au long de la partie avec Martin Renault (3 buts) et Abou-Wallid Soilihi (3 buts) dans les bons coups pour conclure les actions collectives.
L’écart permet au Chesnay de finir le match sur un rythme plus tranquille. On pourra regretter un léger relâchement sur cette fin de partie où l’on a commis quelques maladresses qui nous ont empêché de creuser davantage l’écart. Erreur de jeunesse qui espérons-le ne nous sera pas préjudiciable en fin de saison.
Cela reste un match positif, avec de l’envie de bien faire de la part de nos joueurs. Une victoire importante pour démarrer cette 2ème partie de saison👍💪.