National 2 : les Frelons Verts terminent 2024 sur une bonne note !
Pour ce dernier match de l’année 2024, le Chesnay se déplaçait chez leurs voisins de Rueil Malmaison en voulant poursuivre leur bonne série avant les fêtes et la trêve qui l’accompagne. Les frelons verts ont décroché une 4ème victoire de suite qui leur permettent d’atteindre la 6ème place du classement de leur poule (24-26).
Pourtant, l’équipe de Rueil avait mis les petits plats dans les grands en organisant une belle soirée de hand et faisant venir de nombreux supporters. Après 20 minutes de jeu, les deux clubs de région parisiennes font jeu égal (07-07). Nos felons construisent rapidement mais manque d’effficacité pour creuser l’écart. Heureusement, Hugo Galofaro monte en puissance dans sa cage pour maintenir le score, bien accompagné par Martin Hamy qui retrouve de l’allant pour trouver les les filets adverses (6 buts). Retour au vestiaire avec deux petites longueur d’avance.
En seconde période, le Chesnay rencontre encore quelques maladresses à la finition malgrè un jeu rapide qui lui permet de trouver les bonnes occasions. Denis polydor fait tourner ses joueurs pour continuer à maintenir le maigre écart. C’est toujours hugo auteur d’une prestation XXL (17 arrêts) qui va progressivement éteindre l’ambition de nos hôtes et laisser les frelons verts grignoter l’avantage. Dans cette fin de partie, Rueil peine à trouver des solutions en attaque face à une défense des verts et noirs solide. Le Chesnay termine l’année sur une victoire.
Si on garde l’aspect positif des derniers matchs gagnés, il faudra continuer à travailler pour devenir plus efficace et serein en attaque avec une stat àmoins de 50% de réussite au tir. Mais les joueurs on fait preuve de solidarité pour jouer et gagner ensemble. Félicitations à eux et aux coachs. L’équipe va pouvoir profiter de la trève pour se reposer, travailler et soigner les petits bobos… Bonne année !