Sén 1G : les frelons toujours dans le dur !

Sans match gagné dans les phases retours, le Chesnay se déplaçait à Lagny dans l’espoir de relancer sa course au maintien. A cause d’un manque de cohésion et de justesse dans les actions collectives, les frelons s’inclinent (32-27).

Le début de match des joueurs de Denis Polydor aura été laborieux. Les Chesnaysiens ont essayé de tenir le score en début de match mais un manque de réussite au tir face aux cages permet aux adversaires de prendre des points d’avance. Courant après le score, Le frelons verts vont trouver les ressources pour réduire l’écart au score à la pause grâce à Martin, Lilian et Sami aux tirs et Zied dans le but (15-14 à 30′).

La deuxième période sera encore plus compliquée. En échec aux tirs face au gardien de Lagny, le Chesnay s’énerve, se montre brouillon. La défense est mise à rude épreuve, Zied et Lilian prennent rouge. L’attaque Chesnaysienne ne trouve que peu de solutions en attaque placée. Dépassées, les frelons commettent de nombreuses erreurs en défense mises à profit par Lagny pour remporter un match important dans le maintien en National 2 (32-27, score final).

Il faudra relever la tête à domicile le 22 avril pour aller chercher les points nécessaires. Retrouver un collectif dans les matchs de coupe pour aller de l’avant. Il reste 4 matchs…  Le club reste derrière son équipe pour l’encourager jusqu’au bout ! Allez les Frelons : on ne lâche rien !

Quelques photos des supporters qui se sont déplacés : https://flic.kr/s/aHBqjAz2Ex