LC78HB

Les entraineurs du club à pied d’oeuvre

En ce début d’année, il y a beaucoup de travail pour lancer cette nouvelle saison. Si le LC78HB a repris les entraînements et la compétition pour certaines catégories, il reste encore quelques améliorations pour finaliser ce début de saison.

En effet, aux nombreuses équipes du club déjà présentes, viennent s’ajouter les nouvelles équipes séniors filles et la section BabyHand. Il faut arriver à conjuguer les installations sportives disponibles, la compétence des encadrants, le niveau des joueurs dans leurs équipes respectives, la gestion des équipes « ententes » pour la disponibilité aux matchs… Enfin, vous aurez compris, nous travaillons pour mettre en place un fonctionnement optimal et serein. Ce n’est pas toujours chose aisée.

C’est pourquoi, comme d’habitude, responsables du club et coachs se sont réunis à Nouvelle France pour faire le point, apporter quelques améliorations et points de réflexion pour améliorer l’organisation de ce début de saison.

Notre club se porte bien avec la montée de plusieurs équipes en termes de niveau et le nombre important de licenciés. La hausse des effectifs et le nombre d’équipes nécessitent un investissement important pour permettre à tous de s’épanouir dans la pratique du handball. Afin de poursuivre les objectifs du projet du club, nous recherchons :

  • des jeunes pour compléter les équipes ;
  • des joueurs volontaires pour s’investir dans l’arbitrage ;
  • des bénévoles pour soutenir l’implication des membres du club.

Et n’oubliez pas : Notre histoire se prolonge avec vous !