Un mur du Chesnay difficilement franchissable !
Zied est tout sourire au coup de sifflet final du match de notre équipe 1 contre FB2M
Avec 17 arrêts, il a effectué un énorme match et stoppé de nombreux « immanquables » des joueurs val d’oisiens.
Grâce à une défense étagée et bien articulée les visiteurs perturbent l’attaque chesnaysienne en provoquant des maladresses et passes hasardeuses.
Mais les joueurs locaux se reprennent et s’organisent plus efficacement. Après une égalité à la onzième minute (5-5), l’écart se creuse grâce à 3 buts d’Antony B., Gael G., et Jerémy H.
Après un temps mort du coach adverse, le match s’équilibre et FB2M revient progressivement à la hauteur des Chesnaysiens.
Avec un dernier but de Méguazi et encore un arrêt de Zied, la première mi-temps se termine sur le score de 11-10 en faveur des verts.
La deuxième mi-temps démarre sur avec une disqualification immédiate d’un joueur adverse pour une agression sur Antony. Le carton rouge est mérité et galvanise nos joueurs. Les adversaires perdent pied et une nouvelle disqualification est prononcée par le duo arbitral.
Avec un Antony intenable en attaque secondé par Martin et le revenant Chris, accompagnés par une défense toujours aussi intraitable, l’écart se creuse pour atteindre +6 au bout de 10 minutes de jeu en 2ème mi-temps.
Farid fait tourner son effectif et tous les joueurs participent à la fête.
Les Verts peuvent sauter de joie au coup de sifflet final, remercier leur public et apprécier leur 4ème place au classement à 2pts du 1er Calais.
Pascal